Perfection Index du Forum
Perfection
forum à supprimer

Perfection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Albuzen91 [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfection Index du Forum -> Recrutements et Alliances -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albuzen91
Royalistes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée] Répondre en citant

Bon, voilà, je postule pour la guilde Perfection  Okay

I / Le personnage

* Pseudo IG : albuzen91

* Alignement : Les Royalistes  Okay

* Classe : Magicien  Okay

* Niveau : 72

* Voleur ou chasseur de prime : Voleur, c'est bon, c'est bon, vous inquiéter pas, je garde ma compétence 1/6  Clien d'oeil

* Attaquant ou éléveur : Eleveur,  attaquant au LVL 73 ( Pour mon allégence )

* Nombre de connexion sur une semaine (un peu près) : Tout les jours ( je joue très très très très souvent )

* Ancien personnage : Aucun

* Ancienne guilde et raisons du départ de celle-ci :  Aucune, enfin si, 974 gangstar's mais ... c'est des menteurs, il m'avais dit que la période d'éssaie était d'un mois  Blaser

* Votre ancien grade : Paysan

II / Vous

* Votre pays : France

* Votre age : 12

* Votre adresse MSN (facultatif) : Pas envie de la donner

* Votre niveau d'étude ou métier hors Alidhan (facultatif) : 5ème

III / Raisons

* les raisons qui vous ont poussées à postuler ici : Marre des boulets qui savent pas lire mon message perso, et bon voilà, a part ça, bah c'est une guilde qui est a mon niveau ( pas comme les 974 gangstar's, je suis un des plus bas LVL ), dès la création de la guilde, je savais bien qu'un jour j'allais postuler, et ben ce jour arrive.
Pitêtre que j'ai pas l'air motivé, et ben enfaite, si, je le suis.  Okey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretoriens
Paysans

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée] Répondre en citant

Salut salut , je voulais savoir , ça te fait quoi d'être plus petit level que d'autres?

Et aussi... ne traite pas de boulets.... Clien d'oeil

albuzen91
Royalistes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée] Répondre en citant

Ne traite pas boulets ? Tu veux dire, ne traite pas les GENS  qui te demande de venir dans une guilde éxilés ou cartel ? Ou ce qui te demande 2 FOIS DE SUITE de rejoindre leur guilde ? ça, moi j'appelle ça des " ****** "  Roll

être plus petit que les autres ? On t'ignore un peu, enfin ça dépends des gens, chez les gangstar's, y ont a certains qui sont comme ça, mais d'autre non.

C'est mieux d'être grand, on est ... réspecté, y a pleins d'autres trucs, mais bon, tout le monde ( ou presque ) est déja passé par là

EDIT: On viens de me faire remarquer, que si je ne veux plus être dérangé, autant que je créer ma propre guilde,

et ben ma réponse: si je veux plus être dérangé, autant que j'aille dans une guilde pour aider. D'une pierre, deux coups.  Okay

Dernière édition par albuzen91 le Ven 12 Fév - 18:52 (2010); édité 1 fois
Nasuada
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée] Répondre en citant

Bonjour !

Bon je suis désolé, mais pas la peine d'en dire plus...
Tout les chevaliers et moi-même refusont directe ta demande d'admission...
On te connait déjà un peu, et on pensais que tu avais un peu "grandi" mais non =/

Bonne chance pour la suite & bon jeu =)

albuzen91
Royalistes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée] Répondre en citant

Ok, merci de ta décision, ça a été rapide  Blaser
Bon, tant pis, je continue mon aventure en solo pour de bon, marre des guildes qui me refuse tout le temp.

Bon, je souhaite a toi et toute ta guilde bonne chance pour la suite  Okay

Nasuada
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée] Répondre en citant

Tu devrais te poser la question : "Pourquoi toutes les guildes te refusent ?"

=/

albuzen91
Royalistes

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée] Répondre en citant

Ben dit le moi, je suis
- flooder
- vulgaire ( ou pas )
- prétenxieux

Y ont a pleins d'autres je paris, dis les moi  Réflexion

Nasuada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée] Répondre en citant

Tous dis par MP Clien d'oeil

Je ferme le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Albuzen91 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfection Index du Forum -> Recrutements et Alliances -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006